Bougie de massage


Une nouveauté que je propose ici, la bougie de massage. Vous connaissez?


Qu'est-ce qu'une bougie de massage?

Plus qu'une bougie décorative, la bougie de massage est faite d'huiles végétales et de beurres hydratants, associés à des huiles essentielles pures.

L'ingrédient principal est la cire de Soja dont le point de fusion est très bas, assurant ainsi aucun risque de brûlure.

Son utilisation en massage consiste à récupérer la cire liquide dans la paume de la main et de l'appliquer directement sur la peau pour procéder au massage.


Comment l'utiliser?

Laisser brûler la bougie pendant environ 15 minutes et éteindre la bougie.

Récupérer la cire liquide dans le creux de la main.

Appliquer délicatement sur la peau et commencer le massage.


Les bienfaits du massage


Un effet anti-stress: En très peu de temps, le massage pratiqué améliore la circulation et fait baisser la tension artérielle. A adopter donc pour réduire la sensation de stress.

Des muscles détendus: le massage est idéal pour soulager les nœuds et relâcher les tensions. Il détend les muscles et assoupli la peau.

Un sommeil retrouvé: en jouant sur le système nerveux, le massage apaise le corps mentalement et physiquement. Il permet de relâcher les tensions, et aide à réguler le cycle naturel du sommeil.

Un renforcement du système immunitaire: en agissant sur le système lymphatique, le massage aide au bon fonctionnement du système immunitaire. Il permet de stimuler la circulation de la lymphe à travers le corps et ainsi de renforcer son action de défense contre les organismes pathogènes, bactéries, et virus.



Laissez-vous surprendre par la douceur des huiles liquides et l'odeur subtile des huiles essentielles. Moment détente assuré.



Vous souhaitez vous procurer une bougie de massage?

> C'est par ici





17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout